MartineBlaserMartine Blaser

Membre de la Société Suisse des Podologues (SSP)
Fédération Internationale des Podologues (FIP)

Installée dans l’établissement du Domaine de la Gracieuse depuis le mois de janvier 2002, après une formation de podologue de trois ans suivie à Genève, je suis à même de vous prodiguer des soins de qualité dans un environnement exceptionnel.

 

Une autorisation de pratique est délivrée par le médecin cantonal. Raison pour laquelle, tous les soins sont effectués dans une hygiène irréprochable avec du matériel stérilisé en autoclave.

Je suis spécialisée dans la confection de semelles orthopédiques et dans la réalisation d’orthonyxies (correction d’ongles incarnés) et d’orthoplasties (protection contre les frottement sur un cors).

Je suis également spécialisée dans les soins pour patients souffrant de diabète. J’exerce à Morges et à Aubonne, quelques jours par mois, en tant que consultante spécialisée du pied à risque. A cette endroit, les patients diabétiques sont pris en charge par une équipe formée de plusieurs spécialistes de la santé.

Mon cabinet, au Domaine de la Gracieuse, est ouvert le lundi, le mardi et le jeudi, de 0800 à 1200 et 1330 à 1800, uniquement sur rendez-vous.

Je me déplace également pour des soins à domicile.